Notre savoir-faire pour le bâtiment

Le bâtiment est l’un des secteurs économiques les plus énergivores, représentant près de 40 % des consommations énergétiques et 25 % des émissions de gaz à effet de serre. La rénovation du parc existant est considérée comme un axe prioritaire de la stratégie énergétique et environnementale française.

 

La mission de CNSolutions est de convaincre les acteurs à ces opportunités de travaux, financées tout ou partie par les CEE et les économies d’énergie, et de les réaliser dans une logique clef en main.


Analyser

Un accompagnement pragmatique et rigoureux, depuis l’origine jusqu’à l’aboutissement de votre projet.

CNSolutions vous accompagne dès le commencement de votre projet de travaux pour optimiser sa mise oeuvre. Nous vous apportons le conseil technique le plus pertinent, sommes force de proposition sur les travaux les plus porteurs en économies d’énergie, et analysons, recherchons et évaluons les meilleures solutions de financement.


optimiser

CNSolutions, le porteur de vos travaux.

Responsable de votre projet, nous prenons en charge la gestion et la direction de vos travaux, de leur mise en place à la clôture des chantiers, en passant par la recherche de financement. Votre chef de projet CNSolutions est votre interlocuteur unique et privilégié, garant de la bonne exécution de vos travaux et du respect des délais et du budget. Notre objectif : optimiser l’efficacité du globale de votre projet.


Réaliser et construire

CNSolutions s’engage à faciliter la réalisation de vos travaux et vous assure un résultat de qualité.

La complexité des travaux, les délais et l’investissement financier peuvent constituer un frein à vos projets de rénovation énergétique. Lancement, organisation, coordination, suivi et réception des chantiers : nous vous accompagnons de bout en bout pour faciliter la réalisation de vos travaux et vous assurer un résultat de qualité, en nous appuyant uniquement sur notre réseau de partenaires reconnus RGE.


financer

CNSolutions s’adapte aux prérequis budgétaires du client et passe par deux solutions de financement.

Soit la prise en charge intégrale de l’investissement par le client avec un remboursement intégral dans un délai convenu grâce aux économies d’énergie, soit une réduction des capitaux engagés grâce aux primes CEE sur la totalité des travaux présentés. Cette dernière solution intègre également des économies d’énergie.