success story
L’innovation au cœur de l’activité : nouveaux modules OCP pour réguler les points de fonctionnement d’une centrale de production de froid

CNSolutions continue d’innover avec le lancement de nouveaux modules sur la solution OCP. Cette solution intelligente et auto-adaptative permet de réguler en temps réel les points de fonctionnement de la centrale de production de froid en fonction du besoin frigorifique de l’usine et des conditions climatiques.

 

Avec OCP et ses consignes dynamiques, CNSolutions garantit un coefficient de performance optimale à chaque instant et dans n’importe quelle configuration.

Précédemment développé pour réguler la consommation énergétique des compresseurs, condenseurs et pompes, l’OCP s’étend désormais sur 3 nouveaux domaines : la distribution des fluides frigorigènes, les séquences de dégivrage et les ventilateurs dans les tunnels.

Ces nouveaux modules, qui viennent enrichir les fonctionnalités d’OCP, sont développés en partenariat avec une entreprise spécialisée dans le froid industriel et des laboratoires universitaires de recherche.