success story
CN Solutions accompagne Habitelem dans l’isolation des combles perdus & l’efficacité énergétique de ses bâtiments

Le 14 juin 2017, CN Solutions & Habitelem (Groupe Action Logement Immobilier – Pyrénées Atlantiques Pau) ont signé un contrat prévoyant la rénovation thermique de près de 24 000 m² de logements sociaux, comprenant une dizaine de logements collectifs ainsi que 180 logements individuels.

L’objectif de ces travaux était double :

–   améliorer la performance énergétique globale des logements : les combles perdus sont un poste important de dépense thermique du fait du contact des parois avec l’extérieur. L’intervention de CN Solutions a ainsi permis une amélioration de l’efficacité énergétique de ses bâtiments dont les logements ont fait l’objet d’une rénovation thermique ;

–   améliorer le confort de l’ensemble des logements : l’isolation des combles perdus permet également une meilleure régulation de la température des logements, aussi bien en été qu’en hiver.

Les travaux ont été financés à 100% via le dispositif des certificats d’économies d’énergies, permettant de ne pas faire peser sur Habitelem des contraintes financières trop importantes.

Grâce aux décisions et à la confiance d’Habitelem dans le savoir-faire de CN Solutions, les travaux ont permis d’améliorer la qualité de vie de nombreux ménages !